Epsilon Index du Forum
Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Wartïst (war dps)!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon Index du Forum -> Accueil -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coutant alexandre

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Postulation Wartïst (war dps)! Répondre en citant

Bonjour Epsilon,

1) Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à postuler chez nous ?
- Les raisons sont nombreuses, je recherche une guilde avec des joueurs motivés et pleine de projet.
Aprés avoir entendu de bonne rumeur sur votre guilde j'ai décider de postuler.

2) Quelle classe jouez vous ?
- Je joue un war dps 85 (spé fureur) aussi un vieu dk lvl 85 que je ne joue plus trop.

3) Quelle est votre ilvl ?
- Mon war a un assez bon stuff 363 de ilvl.

4) Quelle est votre expérience pve de wow ( depuis quelle extension, quel raid farmé, ect ...)
- Mon expérience de jeu a commencé a la fin de burning crusade juste aprés l'extension j'ai commencé par naxxramas puis j'ai enchainé sur ulduar ect ...

5) Quelles sont vos disponibilités ?
- Mais disponibilités sont les mardi,jeudi et vendredi mêmê parfois les lundi.

6) Quelles sont vos connaissance en matière de raid cata ?
- Mais connaissance en matière de raid cata sont pas trop mal j'ai tomber néfaria cho gall a 2% avant la mise a jour 4.2.

7) Quelles sont vos métiers ?
- Mais métier sont mineur pas trop au lvl mais actuelement je suis entrain de le monter et ingénieur.

8) Avez-vous l'intention de farmer pour la guilde ?
- Biensure que oui si je peux aider la guilde ou n'importe quelle membre je le ferais et par plaisir. Very Happy

9) Qu'attendez vous de la guilde ?
- Ce que j'attend c'est trés simple une guilde avec une bonne ambiance est qui avance dans les raids.

10) Qu'avez vous l'intention d'apporter a la guilde ?
- J'ai l'intention d'apporter à la guilde un joueur motivé et prés a tomber du boss. Okay

Voila j'espère bientôt de vous rejoindre!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazath
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:46 (2011)    Sujet du message: Postulation Wartïst (war dps)! Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum!

Comme  je te l'ai dis sur le jeu nous allons examiner ta candidature de très près

cependant  pourrais-tu la compléter par un lien armu ainsi qu'un lien de ton template et ton cycle dps =)

Et n'étais-tu pas disponible  toute la semaine  car nous raidons surtout le jeudi lundi et j’espère bientôt le mercredi.

Coutant alexandre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Wartïst (war dps)! Répondre en citant

Salut Nazath,

Oui je peux donner un lien armu:http: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Wartïst/simple
et voici le lien de mon template: http://eu.battle.net/wow/fr/character/nerzhul/Wartïst/talent/primary
Normalement oui je serais dispo toute la semaine mais il serais possible qu'un soir je ne sois pas dispo.

Voila ^^

Nazath
Officier

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Wartïst (war dps)! Répondre en citant

Il me manque toujours ton cycle dps pour enchainer sur ma prochaine question mais on dira que tu me la dit IG penses-tu que ton template soit vraiment adaptée au pve hl?
rafale  2/3 , hurlement perçant , fureur héroïque ,émulation 3/3 vs blessure profonde 2/3  j'espère que tu spam pas frapper héroïque en 2M? rassure moi =)
Mise a par quelques détails cela me semble correct
!

Coutant alexandre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:40 (2011)    Sujet du message: Postulation Wartïst (war dps)! Répondre en citant

Re Nazath,
Mon cycle est "sanguinaire" je place une "frappe du colosse" puis j'éssaille de remettre un "sanguinaire" puis "coup déchainé" ensuite un sanguinaire est une petite "frapper héroïque" je te rassure je spam pas "frapper héroïque". Aprés il est possible que mon templat et mon cycle ne sois pas parfais mais je suis toujour disponible pour quelque consèille.

Nazath
Officier

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 17:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Wartïst (war dps)! Répondre en citant

Bonjour a toi,
la recherche d'un cac n’étant pas la priorité numéro un la réponse fut plus longue que prévu, si tu veux migrer ton perso nous t’accueillerons dans notre guilde, cependant je ne te promet pas une place fix dans tous les raids!
Voila =) bonne journée

Nazath
Officier

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Wartïst (war dps)! Répondre en citant

w/me en jeu
thedefequeur / nazath

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2018)    Sujet du message: Postulation Wartïst (war dps)!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon Index du Forum -> Accueil -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange