Epsilon Index du Forum
Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Apply de Gyzmø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon Index du Forum -> Accueil -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmø

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø Répondre en citant

Bonjour a vous tous !,

1) Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à postuler chez nous ? Alors j'ai lu votre charte de guilde et j'ai vu qu'elle me correspondait tout bonnement ! Je cherchais une guilde PvE aussi et dans toutes les guildes les chartes me correspondait pas (divers problèmes : stuff/âge/soirs de dispo...) et vous rien ! sa me correspond beaucoup plus que les autres guildes, voila pourquoi j'aimerai bien être dans votre guilde.

2) Quelle classes jouez vous ?  et précisez leurs spé . Je joue Dk (main) givre et impie PvP (full stuff PvP) mais la spé givre je l'utilise actuellement, la spé impie je l'utilise pas tellement. Je joue prêtre (reroll) ombre PvP mais j'ai fait quelque instance/bg avec lui et je l'ai plus touché après et je joue aussi finalement mago (reroll) spé Feu PvE et Givre PvP qui est en cours de stuff.

3) Quelle est votre ilvl ? J'ai 343 de ilvl avec mon Mage, 354 ilvl avec mon Dk et 328 ilvl avec mon Prêtre.

4) Quelle est votre expérience pve dans wow J'ai commencé a joué millieu Wolkt et a Wolkt j'ai tout fait autant les petits raids classique du début (naxx/sartha...) mais j'ai fait aussi icc 10 12/12 et le sanctum rubis par contre a ce moment la il y avait que mon Dk qui était 80 et je fesait du PvE.

5) Quelles sont vos disponibilités ? Mes disponibilités sont le vendredi et samedi soirs pr les raids car la semaine j'ai l'école et si non je pourrai avoir du temps libre après l'école jusqu'a une certaine heure car j'ai du sport chaque soir de la semaine.

6) Quelles sont vos connaissances en matières de raid cata ? Ben je encore pas fait de raids de cata donc pour les strats je n'y connais rien, j'ai juste fait arga 10/25 et c'est tout pour cata (niveau raids).

7) Quelles sont vos métiers ? Je suis entrain de monter calligraphe et herbo avec mon Mage, je suis dépece 450 avec mon Dk et je suis 450 couture, je voulait monter herbo avec mais j'ai monté 33 et j'ai plus farm^^

8) Avez vous l'intention de farmer pour la guilde ? Je ne sais pas ! si on me le demande suivant ce que c'est et si sa ne me derenge pas je le ferais avec plaisir mais si moi je demande quelque chose en échange par exemple a la personne en question, qu'elle soit capable de me rendre la pareille.

9) Qu'attendez vous de la guilde ? De la bonne humeur des joueurs envers moi, de la bonne ambiance, de l'entre-aide si besoin et pas trop de prise de tête.

10) Qu'avez vous l'intention d'apporter a la guilde ? Je peux leurs apporter mon aide, ma bonne humeur, mon humour et des choses dont on peux me demander.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athiè

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø Répondre en citant

Bonsoir et merci de t interresser a notre guilde .

Très petite apply , GROS manque demotivation pour moi ! 
Perso on ne raid pas le vendredi ni le samedi . 
Sinon Gl et hf 

Griwer
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:48 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø Répondre en citant

1 ) Content que notre charte te corresponde , l'optique de la guilde est d'avancer le plus loin possible en PVE malgré nos 2 jours de raid par semaine . Pas d'apriori sur l'age a partir du moment ou le respect est la . Le stuff il en faut un minimum quand même . Ton DK est limité mais puisqu'on farm les raids en normal , tu pourrais te faire un petit stuff rapidement .

2 ) Actuellement nous avons , un DK givre et un prêtre ombre dans le r1 mais pas dans le r2 . Si tu up ton mage est que tu sais le jouer , le r1 serait susceptible de t'ouvrir ces portes .

3 ) Ton meilleur ilvl est de 354 ce qui est vraiment très bas . Avec tous les crafts , les items ZA/ZG tu devrais avoir 2 ilvl de plus normalement . Ça encore ça pose pas trop de soucis si tu geres ta classe . Mais les deux autres , a stuff impérativement .

4 ) Bonne expérience de jeu LK , mais cata n'a rien a voir , donc libre a toi de nous démontrer que tu as les qualités nécessaire pour raid avec nous .

5 ) Niveau dispo ca risque de poser problème . Le roaster 1 raid le lundi et jeudi , et le roaster 2 raid le mercredi et le dimanche ou lundi . Donc si tu ne peux pas etre présent pour ces raids je ne vois pas en quoi tu servirais a la guilde .

6 ) Ca c'est vraiment le problème numéro 1 juste avant le stuff . Si tu ne connais même pas les premiers boss , çà risque de poser problèmes , en temps normal ca ne nous dérange pas de rééxpliquer les strats hors nous arrivons a un stade ou un minimum de connaissance est requise . Tu peux combler le manque d’expérience en regardant des vidéos sur internet .

7 ) 8 ) Rien a dire , c'est juste a titre informatif

9 ) 10 ) Rien a ajouter

Voila j'ai répondu le plus clairement possible . Actuellement tu n'as pas le profil pour entrer dans la guilde , or , ton profil peut éventuellement évolué . Regarde des videos de tous les boss , stuff toi un peu , oublie pas la retouche , le gemmage et les enchants . Une fois ces points réglé , revient faire une apply dans ce même topic qu'on refasse le bilan , si tu peux faire quelques raid pu avant cela pourrait t'aider . Si tu as besoin d'informations supplémentaires , hésite pas .

Que la Dame Noire veille sur vous !

Tworf

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 01:38 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø Répondre en citant

Je crois que Griwer a bien résumé le tout =)
Rien à ajouter à part Bonne Chance et peut-etre à Bientot Wink 

Gyzmø

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Re: Apply de Gyzmø Répondre en citant

Ok, merci quand même d'avoir répondu et bon jeux a vous.

Nazath
Officier

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:20 (2011)    Sujet du message: Apply de Gyzmø Répondre en citant

bonjour gizmo!
merci de t’intéresser à nous, seulement nous avons déjà beaucoup de cac, de plus tes dispos ne sont pas en rapport avec  nos soirs de raids!
 désolé bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:01 (2018)    Sujet du message: Apply de Gyzmø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon Index du Forum -> Accueil -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange