Epsilon Index du Forum
Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Valiona HM

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon Index du Forum -> Espace membres -> Boss HM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calyxia


Hors ligne

Inscrit le: 27 Mai 2011
Messages: 11

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:23 (2011)    Sujet du message: Valiona HM Répondre en citant

1 - La stratégie normalement prévue par les développeurs, qui implique de faire passer des joueurs dans le monde du crépuscule pour tuer les factionnaires du crépuscule. C'est cette technique qui sera développée ici.
2 - Et la stratégie « bourrine » qui consiste à tuer les boss aussi rapidement que possible avant que les factionnaires ne soient trop nombreux et tuent le raid. Cette technique a l'avantage d'être la même que celle du monde normal et donc moins complexe. Mais il faudra un raid très bien équipé et avec un fort dps pour l'exécuter.
 
Points de vie
10 HM : 54.111.960
25 HM : 164.000.000
 
Composition du Raid
10 HM : 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 Dps
25 HM : 2 Tanks, 5 à 8 Soigneurs, 15 à 18 Dps




Nouvelles Techniques(J'vais mettre les liens vers wow head pcq il veut pas accepter les balise j'comprend pas pour les item il veut bien bref il est tard pas envie d'me prendre la tête^^)

Zone du Crépuscule ==> http://fr.wowhead.com/spell=92887
Portée illimitée. Le fait d'être dans la Zone du Crépuscule inflige 7312 à 7687 points de dégâts d'Ombre et augmente les dégâts d'Ombre subis de 10%.
Faille du Crépuscule ==> http://fr.wowhead.com/spell=93017
Portée illimitée. Canalisée. Canalise une Faille du Crépuscule, infligeant des dégâts aux ennemis dans d'autres mondes.
Transfert du Crépuscule ==> http://fr.wowhead.com/spell=85556
Cible au corps à corps de Theralion et Valiona (le tank donc). 2 s d'incantation. Insensible à tous les dégâts tant qu'il est en Changement de phase et cherche une nouvelle cible à attaquer toutes les 3 sec. Les attaques provoquent également le Changement de phase de la cible, absorbant tous les soins reçus.
Placements



Des Factionnaires du Crépuscule vont périodiquement apparaître dans le Royaume du Crépuscule et lancer le sort Faille du Crépuscule sur les membres du raid dans le Monde réel. La stratégie normale exige de les tuer très régulièrement sous peine de voir le raid débordé par la quantité de dégâts.
En surface la position et le nombre de factionnaires est visible grâce à de petits orbes bleutés flottant dans le vide. Chacune étant en fait un factionnaire.
Pour se rendre dans le Royaume du Crépuscule il existe deux moyens, le premier est de simplement prendre les sorts de destruction éblouissante de Theralion lors du passage de la phase 1 à la phase 2 (de grands cercles violets au sol envoyés pendant quelques secondes à la transition).
Le second moyen est de se trouver à proximité d'un tank lorsqu'il passe à 5 charges de transfert du crépuscule.
Le Royaume du Crépuscule est très dangereux, les joueurs qui s'y rendent doivent éviter les nombreuses petits orbes flottants qui s'y trouvent, en toucher une provoque une petite explosion infligeant de très lourds dégâts en AoE. Ces orbes réapparaissent après quelques dizaines de secondes, soyez prudent.
Lorsqu'un joueur est dans le royaume du crépuscule il accumule des charges de zone du crépuscule celles-ci augmentent tous les dégâts du crépuscule reçu dans le monde du crépuscule, y compris les dégâts périodiques qu'inflige le royaume du crépuscule. De fait un joueur normal ne doit pas accumuler plus de 15 à 20 charges.
La remontée depuis le Royaume du crépuscule se fait via des portails apparaissant aléatoirement dans la zone, attention ils disparaissent tout seuls après 30 secondes, l'erreur commune est de se positionner près d'un portail, et d'attendre de ne plus pouvoir tenir dans le monde du crépuscule, et alors de vouloir cliquer sur le portail. Généralement le portail disparaît dans l'intervalle ou au dernier moment. Il est donc plus prudent d'anticiper et de repérer un nouveau portail, puis de l'emprunter rapidement.
Depuis le nerf l'utilisation des sorts d'immunité supprime les charges de zone du crépuscule, mais cela ne fait pas remonter le joueur, le bloc de glace et le bouclier divin fonctionnent donc. Les plus à l'aise sont cependant les voleurs avec cape d'ombre. Un voleur avec une spécialisation spéciale subtilité (8/2/31) peut rester en permanence dans le royaume du crépuscule en utilisant habilement les techniques feinte, récupération et cape d'ombre. En dehors des voleurs il vaut mieux envoyer des Dps à distance dans le monde du crépuscule.
En mode héroïque l'élément clé est donc la destruction des factionnaires, le reste du combat étant identique au mode normal. Vous ne pouvez pas envoyer trop de joueurs en même temps de par des limitations dans le nombre de cibles minimum de Valiona et Theralion.
Une équipe de 5 ou 6 joueurs à la fois dans le monde du crépuscule est un bon compromis. En fonction de la composition du raid vous pouvez envoyer 4 Dps et 1 soigneur ou 5 Dps et 2 soigneurs par exemple. À moduler en fonction des joueurs envoyés, des voleurs étant indépendants.
Les factionnaires apparaissant tout au long du combat, il faut descendre plusieurs fois afin de nettoyer les lieux. Grâce au nerf le nombre de descentes est moins important qu'auparavant, un total de 4 groupes devrait être suffisant.
Note : Le moment où les tanks sont envoyés dans le monde du crépuscule dépend de la façon dont ils s'échangent l'aggro du boss. C'est aussi cet élément qui rend la présence d'un second tank vitale.
Voici un timing approximatif des moments où envoyer des joueurs dans le monde du crépuscule :
1 - Premier passage en phase 2, avec les sorts destruction éblouissante.
2 - En cours de phase 2, le Tank 1 passe à 5 charges de changement de phase, regroupement sur le point rouge sur le schéma.
3 - Début d'une seconde phase 1, le Tank 2 passe à 5 charges de changement de phase, regroupement sur le point rouge sur le schéma.
4 - Second passage en phase 2, avec les sorts destruction éblouissante.
Il est possible de faire moins de descente, n'hésitez pas à adapter au dps et aux soins sur le raid.
À 20 % de vie du boss vous pouvez faire remonter tous les joueurs et vous concentrer sur les Dragons pour mettre un terme au combat.

(technique via site millenium j'vais re editer demain avec ce que j'ai dans joystick qui a été fait par les wraith)

Et en prime un vidéo de Craze(j'pense pas mes potes qui y sont parti snif) 10éme guild fr ... (si ils ont pas avancé depuis)  j'aurais voulu avoir un vidéo des wraith mais ils font que du 25 apparement 





(Ressenti perso aprés avoir vu la vidéo il me semble pas beaucoup plus compliqué que le normal mais va faloir appliqué la solution de toute le monde espacé et on se place sur le tank quand on est fixer par la fléche rouge(trouve plus l nom a cette heure ci ^^ ) bref technique pas bien compiqué déjà appliqué en normal qui permet de l'tombé en 4minute montre en main xD)

Edéitation (ce qu'en dit joystik)

Le combat se déroule de la même façon qu'en version normale avec deux phases qui s'alternent. Dans la première vous avez Valiona au sol et théralion en l'air. Puis les rôles s'inversent dans la seconde.
Le gros changement vient du monde du crépuscule puisque des monte sont maintenant présent et qu'il va falloir impérativement les tuer  si vous espérez rester en vie jusqu'à la fin du combat. En effet, ces factionnaire du crépuscule (300K pv) lancent des déflagration de la faille, infligeant 24 375 à 25 625 pt de dégâts d'ombre toutes les 3 secondes aux joueurs présents dans le vrai monde, dans lequel ils sont d'ailleurs matérialisés par des points lumineux blanc. Vous allez donc formez des groupes composé de plusieurs dps (au moins 4) et de deux soigneurs pour descendre dans le monde du crépuscule, et nettoyer autant de monstres que possible avant d'avoir trop d'application de zone du crépuscule (7312 à 7687 pt de dégâts d'ombre et augmente les dégâts d'ombres subit de 10% à chaque application) et ressortir, le tout sas mourir.

Depuis quelques semaines, un hotfix empêche les dégâts des factionnaires d'être augmentés par cet affaiblissement, rendant la fin du combat beaucoup plus facile. L'idéal est de tourner avec deux groupe  qui alterne les phases de descente.
Commencez le combat normalement, lorsque le tank a quatre application du transfert du crépuscule, le second tank reprend l'aggro. Le premier groupe rentre au moment des zones d'arcane et en fin de p1, le groupe 2 va rentrer 45 secondes à une minute après grâce au premier tank qui va récupérer l'aggro et gagner sa cinquiéme application. le groupe 1 rentre une seconde fois lorsque valiona atterit, grâce au second tank cette fois-c, et le groupe 2 enfin y retourne peu avant que valiona décolle à nouveau, lorsque théralion fait des gross zones d'arcane au sol. A partir de là , si tout le monde est vivant, vous devriez être en mesure de tanker les déflagrations de aille jusqu'a là fin du combat.

Le monde du crépuscule:

Trois sort sont capable de vous envoyer das le monde du crepuscule les grosse aoe comme en normal le souffle de valiona en p2 et les tank.
En effet, toutes les 15 secondes +/- Valiona et théralion posera sur le tank actif un affaiblissement transfert du crepuscule. arrivé a 5 stack , le tank et toute les personne qui l'entoure seront transferer dans le monde du crépuscule. c'est la solution la moins risqué pour descendre. profitez en pour vous mettre prés des factionnaires. le glaçon la bulle ou autre sort du même ne vous font plus ressortir directement mais en remettent à zéro l'affaiblissement zone du crépuscule. A utiliser au moment de sortir ou aprés être sorti. quand vous êtes à l'intérieur il est impératif de ne pas marcher sur les mines. vous pouvez survivre en début de zone mais vers la fin avec le malus sur les dégâts d'ombre que vous aurez ce ne sera plus la peine d'espérer. si vous êtes présent dans le monde du crepuscule au moment des grosse zone d'arcane ou des souffle il est impératif de les eviter car les dégats que vous prendrez vous tueraient instantanément.

Note de joystick ^^ Vous voilà face a un combat des plus difficiles! A tel point que bon nombre de guild y ont laissé des plumes. il est recommandé de s'entouré de coéquipiers talentueux pour reussir cette épreuve

alors ce que j'viens d'écrire au dessu c'est donc du mag joystick et ça a été fait par la guild Wraith


Dernière édition par calyxia le Mer 1 Juin - 11:14 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 1 Juin - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tworf


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 68
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 09:30 (2011)    Sujet du message: Valiona HM Répondre en citant

Hum fort interessant tout ca. Juste un mot :

NEEEED TRYYYYYYY !!!
_________________
>> Stoi la signature..


Revenir en haut
Sundark


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 3

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 15:30 (2011)    Sujet du message: Valiona HM Répondre en citant

Note :
Kendrill - UnLike & Kromanoz (ex crash_test & maintenant eXiles)
nous recomandes de pas continuer le HM sur BoT au début car c'est le plus hardcore.

L'ordre recommandé est donc :
Halfus HM
Chimearon HM
Atramédes HM & Maloriak HM
Magmageule HM & Defense systeme HM & Valiona HM & Conclave HM
Al'akir HM
Nefarian/Chogall/Conseil/Sinestra

et la strat valiona si dessus est très simple :
9/10 joue le fight comme en normal, et 1/10 (le rogue de préference) joue le fight dans le royaume des ombres, Kendrill est le rogue du roster UnLike, bien placé pour savoir je pense.
pourquoi le rogue ? car tout suel il peut gérrer les add, et se destack (cape ombre), etc, se heal avec bandage etc....
et donc le groupe se fait pas chier à wipe en phase ombre, le risque de fail sur 10 personne étant plus risqué qu'une seul :p


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Valiona HM

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon Index du Forum -> Espace membres -> Boss HM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com