Epsilon Index du Forum
Epsilon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Combat

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon Index du Forum -> Classes -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazath
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2011
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Combat Répondre en citant

Template :

http://fr.wowhead.com/talent#fMGZcGfcocMRGo0h

Poisons
Actuellement, en voleur spé combat, vous devait mettre sur votre Main Droite (MH) du Poison Instantané (IP) and du Poison Mortel (DP) sur votre Main Gauche (OH). Pour la plupart des combats ou vous avez besoin d'utiliser Eventail de couteaux, vous voudrez mettre Poison douloureux sur votre arme de jet parce que ça prend approximativement 30+ secondes pour le poison mortel d'être efficace.

Si un ralentissement est nécessaire, préférez plutôt mettre des points de talents dans Tournoiements de lames au lieu de mettre des poisons affaiblissants sur votre arme. (pas le  boulot du roguea mon goût)

Il est raisonnable (environs 4% de perte de DPS) pour un voleur spé Combat de fournir une MS avec les poisons Douloureux sur leurs armes en Main Droite (MH), mais plusieurs classes/spés peuvent fournir le même debuff sans faire aucun sacrifice (Prêtre Ombre par exemple).

Le Poison Anesthesiant n'existe plus et est inclus dans votre Kriss.
Mono-Cible
Ouverture
Les voleurs spé combat ne gagnent aucun buff à commencer un adversaire camouflé contrairement aux voleurs spé Finesse et Assassinat, vous serez capable de vous approcher du Boss avant le combat commence en étant camouflé et réduit donc le temps nécessaire pour vous approcher et être en mélée lorsque la rencontre commence. Une fois que le combat a commencé, vous voulez immédiatement lancer Débiter.


La priorité des Finishers (5pts de combos ) est la suivante :

Débiter > Rupture > Eviscération

Le cycle recommendé est de toujours garder le buff Débiter et ensuite de faire un Finisher à 5 points de combo, Rupture si la cible n'a plus le debuff (ou va le perdre), sinon Eviscération, à condition dene pas perdre la rupture ou le débité avant le prochain finisher. Débiter ne nécessite pas d'être lancé avec 5 points de combo et doit durer assez longtemps pour que vous ayez le temps de raffraichir Débiter et de lancer un autre Finisher entre temps. ( Il est compétitif (Perte de 1% de DPS) de ne pas utiliser Rupture du tout, simplifiant ainsi le cycle à 2 Finishers.)
Utilisation de Frappe Révélatrice
Frappe Révélatrice augmente l'efficacité des Finishers offensifs de 35% (45% si glyphé). Frappe Révélatrice doit être seulement utilisé lorsque vous avez 4 points de combo et que vous être prêt à utiliser Eviscération ou Rupture (il n'a aucun effet sur Débiter). Pour augmenter les chances d'améliorer une Rupture ou une Eviscération, vous pouvez utiliser Frappe Révélatrice quand vous êtes sur le point de lancer Débiter et que vous avez 4 points de combo, ainsi le debuff de Frappe Révélatrice est présent pour votre prochaine Rupture ou Eviscération. Vous devez vous rappeler de ne pas utiliser Frappe Révélatrice encore si la prochaine Rupture ou Eviscération est a 4 points de combo car c'est une perte de DPS (cas ou on a lancer Frappe révélatrice avant le Débiter uniquement). Ne pas utiliser Frappe révélatrice du tout est une perte de 400 DPS et ce n'est pas recommandé!
Ruse du bandit
Ce talent donne à la spé Combat un cycle en 4 étapes de son DPS (0%, 10%, 20%, 30%). Pour progresser d'une étape à l'autre vous devez lancer une combinaison d'Attaque Pernicieuse et/ou Frappe Révélatrice jusqu'à atteindre 30% qui durera 15 secondes, peu importe combien d'Attaques Pernicieuses et Frappe Révélatrice vous faites. Si vous faites Attaque Pernicieuse ou Frappe Révélatrice sur une cible différente à n'importe quel moment, vous perdez le buff Ruse du bandit et vous retournerez à 0% à moins que vous vous utilisiez Rediriger qui va transferer vos stats Ruse du bandit actuel à une cible différente avec tous les points de combo inutilisés que vous aviez avant. Sans Rediriger, Ruse du bandit peut rendre le switch difficile entre plusieurs cibles. Tous vos DoTs augmenteront avec les stats de Ruse du Bandit, par exemple si vous lancez Rupture à 10%, votre Rupture tickera a 20% quand vous aurez atteint cette étape.
Exposer l'Armure

Dans le cas improbable où vous êtes l'unique source du debuff de réduction de 12% d'armure (Exposer l'armure), c'est un gain personnel de DPS dépendant de la rencontre (principalement combien de temps vous allez taper la cible sous exposer l'armure) et un gain de DPS du Raid qui dépend de sa composition. Encore, c'est une situation peu commune car n'importe quelle spé de druides et guerriers peut fournir le même debuff pour un petit ou pas de sacrifice du tout.

Multi-Cible
Malgré Ambidextrie, Combat n'est pas une spécialisation spécialement forte pour des dégats d'AoE avec Eventail de Couteaux. Le nombre de cibles dont on a besoin pour être rentable avec Eventail de Couteaux n'est pas encore bien connu mais il est probablement important.
Combat est cependant vraiment efficace pour envoyer du lourd avec Déluge de lames. Depuis que Déluges de lames n'a plus d'effet sur Eventail de Couteaux, il a une durée illimitée et un CD de 10 sec et est généralement disponible quand on en a besoin (vous ne voudrez jamais l'utiliser quand il n'y a pas de seconde cible à frapper). Tant que Déluge de lames est actif, vous ne devez pas utiliser Rupture car Déluge de Lames ne transfère pas ces dommages et donc il vaut mieux maintenir son Débiter et utiliser Eviscération sinon. Lorsque votre seconde cible meurt, vous devez mettre fin au buff Déluge de Lames (qui ne requiert plus de maccro /cancelaura) puisque Déluges de Lames réduit votre régénération énergetique si vous ne tappez pas de deuxième cible.
Cooldowns
Les voleurs combats ont 4 Cooldowns importants :
  • Poussée d'Adrénaline :
    Poussée d'Adrénaline "double" votre régénération d'énergie (il est additif avec vitalité et multiplicatif avec la hate de votre équippement) et augmente votre vitesse d'attaque de 20%. Son cooldown de base est de 3min mais est moindre en pratique à cause de "Lames sans repos". Poussée d'Adrénaline est un sort puissant à utiliser en combinaison avec les autres buffs de DPS (armes et proc de bijou, Heroisme, les potions, etc.). Vous ne devez pas l'utiliser en même temps que Série Meurtrière car vous serez incapable de faire une quelconque action pendant Série Meurtrière et vous risquer de gaspiller de l'énergie. Gardez en tête que plus vous aurez de hâte sur votre équippement, plus l'effet de Poussée d'Adrénaline sera important sur votre régéneration d'énergie et il sera alors plus difficile de ne pas gaspiller de l'énergie durant Poussée d'Adrénaline. Une petite chose que vous pouvez faire avant de presser la touche, est de regarder de bien être au minimum d'énergie et de donner un coup d'oeil aux différents buffs de hâte que vous pouvez avoir à ce moment là. On ne connait toujours pas le meilleur moment pour appuyer sur Poussée d'Adrénaline, si vous devez attendre une certaine étape de Ruse du Bandit ou si vous devez l'activer dès qu'il est disponible.
  • Série Meurtrière :
    Série Meurtrière procure au voleur spé Combat un excellent Burst avec un cooldown relativement court en prenant en compte les procs de Lames sans repos. C'est un autre cooldown qu'il faudra "empiler" avec les autres cooldowns. Actuellement, il est mieux d'utiliser Série Meurtrière avec un debuff de 30% de Ruse du Bandit. Comme mentionné plus tôt, vous ne pouvez effectuer aucune action durant Série Meurtrière excepté Eventail de Couteaux (utiliser Eventail de Couteaux durant Série Meurtrière est un dernier recours) et vous ne devez pas l'utiliser en même temps que Poussée d'Adrénaline. Vous devez essayer d'être proche de 0 d'énergie avant de lancer Série Meurtrière. Série Meurtrière vous place également derrière votre cible, la plupart du temps "dedans" votre cible, et dans certains cas lorsque le boss cible certains membres du raid pour lancer des attaques, vous risquez de vous trouver sur votre tank et d'être frappé par l'attaque du Boss. Pensez également que lorsque vous utilisez Série Meurtrière vous ne controlez plus votre personnage, faites donc attention sur les boss pour lequel il faut s'éloigner par exemple, vous risqueriez d'être en pleine Série Meurtrière et de vous prendre les dégats. Cependant Série Meurtrière peut être utilisé de manière bénéfique aussi, car lorsque vous utiliser Série Meurtrière vous êtes insensible au CC, mais vous pouvez également l'utiliser pour coller un boss qui se déplace rapidement... Bref il faut de l'imagination mais ce sort peut vraiment être utilisé de manière très différentes!
  • Déluge de Lames :
    Comme mentionné plus tôt, Déluge de Lames (maintenant une technique a durée illimité avec un CD de 10sec) est uniquement un cooldown de DPS lorsque vous pouvez taper plus d'une cible. Déluges de Lames transfère uniquement les dégats de mélée (coups blancs et coups jaunes, incluant Série Meurtrière) et ne transfère pas et n'applique pas les poisons ou les DoTs comme Rupture.
  • Rediriger :
    Ce n'est pas un sort de DPS direct, il est important pour un voleur spé Combat pour maintenir un DPS lorsqu'on change de cible durant un combat, ce qui est plutôt le cas dans les 2/3 du contenu PVE. Rediriger va transférer l'état actuel de la cible, la progression des étapes de Ruse du Bandit et tous les points de combo que vous avez sur la nouvelle cible. Selon la situation, vous devrez utiliser quand même Redigirer malgré le fait que vous avez juste quelques Attaques Pernicieuse car il permettra de ne pas annuler l'effet des 30% de Ruse de bandit et de les transférer à la nouvelle cible. Rediriger a un cooldown de base de 1min qui est revu à la baisse grâce à Lames sans repos.

Poids des stats
Ci-dessous, l'estimation des valeurs EP pour les stats en portant le stuff Héroique T11.
Stats EP
Agilité2.7
Toucher (Coups jaunes)1.9
Expertise1.65
Hâte1.5
Toucher (Poisons)1.4
Maitrise1.2
Toucher (Coups Blancs)1.1
Critiques0.9
Main droite (DPS)4.97
Main gauche (DPS)1.15

L'agilité est de loin la stat la plus importante parce que chaque point procure 2 en Puissance d'Attaque et quelques critiques, parce que vous avez 5% d'agilité en plus via le fait qu'on porte que du cuirs, grâce également à Vitalité. L'agilité a une telle avance sur toutes les autres stats, elle sera probablement le principal facteur déterminant pour ce qui est des upgrades.

Jaune Poison Blanc
3/3 en précision241 (2%)1127 (11%)2523 (21%)

Le tableau ci-dessus donne un montant de toucher requis pour atteindre le cap coups jaunes, poisons et coups blancs pour le premier tier des boss. Ces caps vont augmenter au fur et à mesure que vous progresserez dans les tiers supérieurs du contenu. Les dommages de la spé Combat sont surtout des dommages physiques, c'est pourquoi le cap toucher poisons est un cap secondaire. Il est fort probable que vous n'atteigniez pas ce cap et qu'au lieu de ça vous préfériez vous focaliser sur cap expertise et ensuite accumuler de la hâte en priorité.

Cap Expertise
Racial691 (23)
pas de Racial781 (26)

Le tableau ci-dessus donne le cap expertise à atteindre pour éviter les esquives. Contrairement à ce que vous montre vos caractéristiques de personnage, l'expertise n'est pas tronquée et chaque point d'expertise réduit les chances d'être esquivé jusqu'à ce que vous atteignez le cap. Gardez en mémoire à quel type d'arme votre racial s'applique. Si vous atteignez le cap d'expertise avec seulement une dague par exemple si vous êtes gnome, vous ne serez pas cappé pour votre autre arme étant donné que le racial ne s'y applique pas.



La maitrise est l'une des stats les plus faible pour la spé combat mais la valeur change un peu selon combien vous en avez. Identique à l'expertise, cette stat n'est pas tronquée et chaque petit point est donc pris en compte.



La hâte en plus d'accélerer la vitesse des armes, accélère également la vitesse de la régénération de votre énergie (de base en combat ell est de 12.5 energie / seconde). Pour le moment, la hâte est une stat secondaire relativement importante. La spé combat possède de base une régénération de l'énergie améliorée grâce à Vitalité, ceci en association avec Poussée d'Adrénaline et Toute puissance de combat peut potentiellement à quelques problème d'énergie à plus haut level.
La Critique est l'une des plus faible stats en combat, et sera la candidate numéro 1 pour être reforgé en une stat plus utile.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Epsilon Index du Forum -> Classes -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com